Platane
Après un an de coma, et alors que son camarade Ramzy triomphe dans HP (la suite de H), Eric, légèrement amer et encore embrumé, a une révélation : il va se lancer dans le cinéma d'auteur et prouver qu'il peut faire un film sérieux, profond et émouvant. Malgré le scepticisme général, il décide d'écrire la ...
Lire le résumé complet >
En cours | Française | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Canal+ | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - La fois où il a fait de la garde à vue à Lyon
Episode 11
Alors que toute son équipe, à l'exception de Virgile, est en Grèce, Eric apprend que la sortie de son film est imminente. Il va falloir mettre les bouchées doubles, car le travail de postproduction est loin d'être terminé. Pour l'affiche, Eric se laisse séduire par un nouveau modèle «3D». Il part la chercher à Lyon...
Diffusion originale : 26 septembre 2011
Diffusion française :
26 septembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Éric Judor
Scénariste.s :
Éric Judor
Guest.s :
Clotilde Courau
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Platane 1.11
Eric Judor semble être fatigué de son travail de réalisateur-scénariste-producteur-acteur. En même temps, moi je suis fatigué de faire ces critiques.
Critique : Platane 1.09
L'épisode qui aurait dû être le dernier
Critique : Platane 1.10
Le faux film d' Eric Judor est fini, la série s'essouffle.
On revient sur un épisode plus drôle qui enchaîne des moments bien drôles, notamment celui où Virgil (personnage bien rigolo) se fait passer pour un opérateur de contrôle ou Eric en Jack Sparrow.
Cela reste prévisible (l’histoire de cette bobine unique du film), mais c’est clairement un des meilleurs épisodes de la saison.